Les Rescapés de la Mer Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rescapés de la Mer Noire

Bienvenue à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ...Maison mysterieuse...

Aller en bas 
+5
mats
Ina_Mitsuko
ebermuda
Nana
xxxexplosion
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xxxexplosion
Guerrière
Guerrière
xxxexplosion


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : Pourquoi on me cherche? LoOol dans un monde non identifie.

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: ...Maison mysterieuse...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedLun 24 Déc - 23:41

]...Dis precedement sur d'autres topics...]

Xxexplo, ne pris même pas la peine de visiter la maison, et se diragea droit dans le jardin, laissant d'abord au seuil de la porte sa valise.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Suite ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Marchant parmis les differents arbustres, plantes et fleurs qui degageaient une odeur à la fois merveilleuse et bizarre, elle vu à partir de quelques mettre plus loin, un labyrinthe, assez grand, dont l'entree etait une grande porte en fer, decoree par quelques touches d'or.

Malgre qu'xxxexplo pensait que le portail devrait être ferme, elle alla quand même verifier si elle pouvait y rentrer.
Sans aucun effort, elle tira vers elle le portail et vu alors devant elle, une grande place avec des sculptures....Maison mysterieuse... Pfee1
Là-bas, de grand statues etait sculptees soignesement à la main, ainsi que des signes bizarre sur le sol, qui recouvraient toute la partie de la place.
Parmis celà, elle distingua que certains objets que probablements les statues tenaient avaient ete enleves...


Elle n'allait quand même pas rester planter comme un clou à admirer de loin les statues qui l'entouraient, alors elle ne tardait pas à faire tout le tour....Maison mysterieuse... F%E9e

Regardant autours d'elle en marchant, elle sentit au boud d'un moment qu'elle avait marcher sur quelque chose.
Aussitôt elle fit un pas à l'arriere, et trouva à ses pieds une belle cle doree de taille ordinaire, assez speciale par sa forme ressemblant comme des tribals.
Aucun signe etait indique ou grave sur elle....Maison mysterieuse... Chat-lapin-oreille8

Xxxexplo, sans perdre du temps, mis bien la cle au fond de la poche de son jean, referma le portail, retourna dans la maison sans dire aucun mot à qui que se soit (pour le moment)....Maison mysterieuse... Manga29

Like a Star @ heaven *~ À suivre ~* Like a Star @ heaven

...Maison mysterieuse... 0085
Revenir en haut Aller en bas
http://Marinaetpotes2.skyblog.com
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: ...Maison mysterieuse...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedMar 25 Déc - 13:59

Nana qui l'avait vue entrer .. La suiivii mais detourna son regard vers le labyrinthe . Elle couru jusqu'a la porte dorée et essaya de l'ouvrir << Lélé doit avoir la clé ! >> . Elle rentra dans la bibliothèque mais ne vit personne ... Elle s'asseya confortablement sur une vieille chaise et prit un livre de la quête de Deltora ...


>< A suiivre ><




Like a Star @ heaven Nana , 2ème Defentrice des Mangoustes Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
xxxexplosion
Guerrière
Guerrière
xxxexplosion


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : Pourquoi on me cherche? LoOol dans un monde non identifie.

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: ...Suite...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedMar 25 Déc - 15:35

[...Dejà dis dans les topics "Aventures" et "Salon"...]

Au cours de son exploration, xxxexplo trouva un mysterieux objet au centre du labyrinthe, et essaya plus tard de pieger le "Père Noel".
Malheureusement elle n'y arrivit pas, et desesperre d'avoir rester agroupie pendant des heures (jusqu'a 2h00 du mat.^^) elle alla se coucher.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Suite ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

En se reveillant, (un peu fatigue) elle se dirigea direct dans la cuisine pour dejeune.
Par là suite, au lieu d'ouvrir son cadeau, elle elle est allee jetter encore un coup d'oeil dans le jardin pour voir si elle ne trouverait pas un autre objets entere ou même cacher derrière un arbustre...

Malgre que le jour etait ensoleille, elle ne trouva rien.

xxxexplosion: <<-Hum...
Suspect Je reviendrais voir celà le soir......Maison mysterieuse... Chat-lapin-oreille8>>

...Maison mysterieuse... Japonais-lapin Like a Star @ heaven *~À suivre~* Like a Star @ heaven ...Maison mysterieuse... Japonais-lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://Marinaetpotes2.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: ...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedMar 25 Déc - 20:19

ebermuda , elle, connaissait cet endroit depuis son enfance, et connaissait même chaque partie de cette demeur et de son jardin ...

elle se dirigea vers le labyrinthe ... et l'ouvrit sans aucun soucis ... (et vi ! faut avoir le truc ...) mais avant elle alla voir les statues, et chercha une clef ... mais ne la trouva pas :

- quelqu'un est venu ici !! et vu qu'il ou qu'elle a prit la clef ... je crain le pire !! et si ... il ou elle découvrait le ... non ca ne se peut pas ... il faut que je retrouve cette clef ! et moi qui voulais leur faire une surprise ... en leur dévoilant notre secret Laé (là elle parlait le nez en l'air) et bah c'est ratter !! sans la clef on pourra jamais !! ré zut de zut !!!

puis eb alla se "perdre" dans le labyrinthe (ce qui est une façon de parler vu qu'elle le connaissait par coeur ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Nana   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedMer 26 Déc - 19:00

Elle , qui n'avait pas vu Eb , se cacha derrière le saule et se changea en sorciière Nature flower .. Elle ouvriit la porte du labyrinthe et deviient inviisiible aux yeux de Eb à cause s'un pouvoiir uniique au monde : etre invisible aux yeux des sorciières && des demons ou elfs ...

Elle l'a suiiviit et l'ecouta parler d'un etrange personnage nommé Laé ...


Nana en parlant le language de Naturaliia ( Son pays natal ) : Biizarre ... scratch Bon je rentre aux baiins ... ( En me changeant bien-sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: ...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedMer 26 Déc - 19:05

ebermuda ne vit pas nana ... mais sentit sa présence, en tout cas, celle d'une sorcière nature ...

- mais ! il y a des tas de créature magique ici ! bon il y en avait déjà pas mal ... mais là ... depuis que tous ceux du club sont arrivés ... mais vi ! ils en sont aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Nana qui avaiit vu les pensées de Eb ...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedMer 26 Déc - 19:16

partiit s'entraiiner à faiire la legitilimancie ... Elle alla d'abord a la cave ...

( Suiite dans le topic cave ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
xxxexplosion
Guerrière
Guerrière
xxxexplosion


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : Pourquoi on me cherche? LoOol dans un monde non identifie.

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: ...Maison mysterieuse...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:14

Nana a écrit:
partiit s'entraiiner à faiire la legitilimancie ... Elle alla d'abord a la cave ...

( Suiite dans le topic cave ... )

Oki, on va voir

Mais ca serait bien de mettre le lien, se serait plus rapide..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Marinaetpotes2.skyblog.com
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: ...Maison mysterieuse...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:15

Maiis j'aii fiiniii XD depuiis 3 jours ... T'es à la ramasse xP Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
xxxexplosion
Guerrière
Guerrière
xxxexplosion


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : Pourquoi on me cherche? LoOol dans un monde non identifie.

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: ...Maison mysterieuse...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:19

Nana a écrit:
Maiis j'aii fiiniii XD depuiis 3 jours ... T'es à la ramasse xP Sleep

J'ai vu ca, mais bon,.. il y avait trop de calme dans ce topic je voulais juste faire un p'tit " Up" inapercut, mais apparament j'ai echoue ! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Marinaetpotes2.skyblog.com
Ina_Mitsuko
Rédactrice en cheffe
Rédactrice en cheffe
Ina_Mitsuko


Messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Dans un paradis blanc, qui n'appartient qu'à moi...

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: ...Maison mysterieuse...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:28

=> ...$uite de l'aventure... <=


* Leouste était entrain de monter, ses cheveux dorés au vent, sur un chêne, telle un chat....Maison mysterieuse... Chat-gratte-20060614 Elle adoptait souvent cette apparence féline lorsqu'elle y était contrainte. Mais cela était naturel...( je n'ai pas les griffes avec... !) Arrivant à proximité d'une branche qu'elle jugeait assez solide, elle tendit ses bras, poussa sur sa jambe gauche et pu librement, s'installer sur celle-ci. La bise glacée vint se propager sur son visage. Puis, trouvant le temps long, Leouste fouilla dans sa poche et en ressortit, quelques secondes plus tard, avec une pomme. Dès qu'elle eut croquée dans celle-ci, elle pu goûter à cette acidité mais aussi à ce parfum onctueux qu'apportait ce fruit....Maison mysterieuse... Pomme1 C'était comme, une sensation de liberté, de fraîcheur... Cependant, comme elle n'était pas habituée à cette sorte de sensation " bizarre ", elle frissonna. Puis ses yeux plongés dans ce décor presque entièrement recouvert de neige glacée, se fixèrent enfin vers l'horizon. En effet, un magnifique couché de soleil, étendait son long manteau de couleurs soyeuses. Aussitôt, Leouste huma l'air et se dit ;

(...Pensées...) << Que cela était dommage, que sa soeur ne partage pas ce moment paisible et merveilleux, avec elle. D'ailleurs, où était-elle... ? >>.

Cette pensée, vint aussitôt rappelée à Leouste, que la vie n'était pas faîte que de bonheur et de joie... mais aussi, de certains malheurs... Se calant contre l'arbre, elle finie de manger sa pomme qui n'avait malheureusement, plus le même goût... Mais, cependant une ombre animale et volante, arriva en direction de Leouste...
...Maison mysterieuse... Miniperroquet



...Maison mysterieuse... Emoticones-msn-bronzage...Maison mysterieuse... Japonais-basket= > ...A $uivre... < = ...Maison mysterieuse... Japonais-basket ...Maison mysterieuse... Emoticones-msn-bronzage
Revenir en haut Aller en bas
Ina_Mitsuko
Rédactrice en cheffe
Rédactrice en cheffe
Ina_Mitsuko


Messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Dans un paradis blanc, qui n'appartient qu'à moi...

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: ...Maison mysterieuse...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedJeu 27 Déc - 22:37

* Quelques instants plus tard, Leouste était toujours perchée sur son chêne, un livre entre les mains. Elle essayait d'oublier ces malheureuses pensées et elle y arrivait petit à petit... Il fallait dire aussi, que ce livre était vraiment bien... ! Il parlait d'un jeune garçon, nommé " Joaquim " (cela se prononce " Roaquim ") qui part de sa ville natale, pour décider d'aller, comme d'autres jeunes adolescents de son age, acquérir un diamant des plus rares au monde. Cependant sur sa route, il se rendra compte qu'il possède de fabuleux pouvoirs, et fera la connaissance d'animaux plus extraordinaires, les uns que les autres. Mais celle-ci sera aussi remplie d'embûches... ! Il devra affronter une sorcière... qui non seulement possède des pouvoirs beaucoup plus puissants que lui mais, fait régner le malheur, la crainte et l'angoisse dans tout le pays... ...Maison mysterieuse... Witch Et elle en était au moment de l'affrontement final... Soulevant doucement les pages, de ses petits doigts fragiles, elle sentit une présence mystérieuse qui se déplaçait autour d'elle. Levant le nez de son livre, elle observa les lieues, le regard perplexe. Enfin, elle pu apercevoir, tout en haut de l'arbre, un nid où s'agitaient quelques oiseaux aux couleurs resplendissantes... Ce n'était donc, qu'un oiseau... ...Maison mysterieuse... Smiley-oiseau pas de quoi, en faire un drame... Et elle reprit sa lecture... Mais, cependant, l'ombre qu'elle avait cru prendre pour un oiseau, sortit de sa cachette et reprit de la vitesse, tout en volant au-dessus de Leouste. Celle-ci n'entendait maintenant, plus aucun bruit, à part le léger effleurement des pages, que faisaient ses petits doigts. Enfin, pensant que c'était sans doute, le bon moment pour faire son apparition, l'ombre, se plaça devant Leouste et resta sur place, attendant que celle-ci remarque sa présence... ...Maison mysterieuse... Chat-applaudissement-51

Du côté de Leouste, celle-ci venait tout juste de terminer son livre et le rangeait dans son sac. (je suis toujours équipée quand je pars, pendant un moment...xD) Alors comme ça, le jeune Joaquim réusissait à vaincre la terrible sorcière, en l'oubliant ? Tout simplement ? Cela semblait tellement facile, que Leouste n'avait même pensée à cette supposition... Enfin, se décidant de quitter son emplacement végétal, elle attrapa son sac d'une main, jeta les restes de sa pomme dans l'herbe fraîche et s'apprêta à descendre, lorsqu'une main, où plutôt même une patte, se posa sur son épaule. Aussitôt, se retournant, le sentiment d'une peur soudaine, elle dévisagea son adversaire, du moins l'auteur qui l'avait obligée à rester quelques instants de plus ici. C'était un sphinx, le même qu'elle avait croisée dans son appartement, quelques jours auparavant ! ...Maison mysterieuse... Argh Mais... que voulait-il donc ? Voilà qu'il disparaissait pendant quelques jours et qu'il refaisait réaparition, ici... étrange... Enfin, sentant que le sphinx avait quelque chose d'important à lui dire, Leouste le laissa parler... :


- Alors, quoi de neuf par ici ? Je vois, que tu as aquéris une très charmante demeure... Te souviens-tu de moi ? Tu sais... Sachiko... la femelle sphinx !

- Oui, bien sûr... mais, que me vaus donc l'honneur de cette visite inattendue ?

- Eh bien... euh... aïe ! Mais... enfin, quoi Elfie ?

- Elfie ?

- Je ne m'adressais pas à toi mais, à Elfie, une elfe soi-disant " bienfaisante ", qui vole sans cesse au-dessus de mon épaule et me surveille... je ne peux partir de mon royaume sans elle...

- Ah, eh bien, d'accord... Sinon, que voulais-tu me dire ?

- C'est que... il commence à faire réellement froid ici... et même mes plumes, ne suffisent pas assez, pour me tenir chaud... y aurait-il un endroit, où l'on pourrait continuer cette discussion ?

- Oui... mais alors, promets-moi de ne pas te faire remarquer, car, je n'aimerais pas que les autres membres du club apprenne ton existence...

- Promis, pas de soucis ! Je me ferais aussi discrète qu'une... aïe, mais Elfie ! Qu'un elfe, voilà...


* Et aussitôt Leouste sauta de son arbre, et repartit en direction de la propriété, toujours accompagnée par Sachiko la femelle sphinx et Elfie, l'elfe bienfaisante...




...Maison mysterieuse... Japonais-bain...Maison mysterieuse... Aime-le-chocolat-872 = > ... A suivre... < = ...Maison mysterieuse... Aime-le-chocolat-872...Maison mysterieuse... Japonais-bain
Revenir en haut Aller en bas
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: ...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedJeu 27 Déc - 22:53

ebermuda n'était pas loin, dans son saul pleureur en train de lire son livre, et toujours en picorant des bouts de chocolat ... elle entendit leouste descendre et parler toute seule ... quand elle vit un drôle de truc l'embèter mais ne vit vraiment quoi ... puis cette bestiole partit ... ebermuda tourna la page et déposant délicatement son marque page, déposa son livre dans sa sacoche et descendit de son arbre ...

là elle vit leouste en train de marcher et parlant toujours toute seule ... ebermuda à cette fichu mani d'adoré jouer les espionnes et donc commença à observer et suivre lélé ...


{pensé : mais où va-t-elle bon sang ? et puis ... avec qui ... ou même quoi discute elle ?}
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
xxxexplosion
Guerrière
Guerrière
xxxexplosion


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : Pourquoi on me cherche? LoOol dans un monde non identifie.

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: ...Maison mysterieuse...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedVen 28 Déc - 18:57

ebermuda a écrit:
ebermuda n'était pas loin, dans son saul pleureur en train de lire son livre, et toujours en picorant des bouts de chocolat ... elle entendit leouste descendre et parler toute seule ... quand elle vit un drôle de truc l'embèter mais ne vit vraiment quoi ... puis cette bestiole partit ... ebermuda tourna la page et déposant délicatement son marque page, déposa son livre dans sa sacoche et descendit de son arbre ...

là elle vit leouste en train de marcher et parlant toujours toute seule ... ebermuda à cette fichu mani d'adoré jouer les espionnes et donc commença à observer et suivre lélé ...


{pensé : mais où va-t-elle bon sang ? et puis ... avec qui ... ou même quoi discute elle ?}

~~> Hors sujet <~~

"Ebermuda la sorcière qui se trouve nul part et partout à la fois" lol!

Pour imiter un peu la localisation de Nana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Marinaetpotes2.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: ...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:03

ce qui prouve que je maitrise le dédoublage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Nana   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:14

Lol c'est ma repliique ... Maiiis contiinuons ... Nana sautait de branches en branches sur son saule quand quelque chose se frappa en bas du saule contre la protection ... Aiieuuh !

- Qui va là ?

- Lysmiia Philadelphiia , Mère de Rose Philadelphiia .. Reiine de ...

- C'est bon , entre Maman ...

- Cheriie je voulaiit te parler de ton amiie Ebermuda ..

- Ahh !?

- Ouiii je voulaiis te parler de sa mère ... Elle et moi etiions meilleures amies etant enfants , maiis aucours d'une quête qu'on avait decidées de faire ensemble ... Je decouvrit que sa mère etait ma s0eur !

- Nan ?! ?! Donc Eb est ma cousine !?

- Ouiii ta cousiine la plus puissante avec t0ii maiis et sa soeur Laé est une cousine maiis un peu plus lointaiine ... maiis très puiisante aussii ...

- Ok ! Cool ! Maiis il faut que j'aille lui diire !

- Va ma fiille maiis n'oubliie jamaiis tant que tu auras tes amiis avec t0iii , on pouvoiir ne faiibliiras pas ... Donc restes comme tu est , gentiille , un peu sadiique par moment Twisted Evil , maiis attentionée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: ...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:20

ebermuda suivait lélé qui parlait toujoirs et encors toute seule ! quand elle entra dans le dortoir des filles (c'est lélé), ebermuda resta à la porte sans faire aucun bruits ... quand nana arriva toute ravis derière eb et la lit sursauter !

- Haaa !!! mais ca va pas t'es folle !

eb se placa la main sur sa bouche "j'ai fais une gaffe "dans" le moment qui suivait, ebermuda prit la main de nana et partit en courrant dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Nana   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:21

Hey Eb , Lélé va pas aiimer ...

Maiis iil faut que je te parle ...

C'est au sujet de nos mères ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: ...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:26

- elles sont soeurs je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Nana   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:27

Donc on est cousines ! Yeah xP

Je tripe toutee seule ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: ...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:29

-ouais c'est magnifique ! et là ! tu va me surprotégé !!! le cauchemard !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Nana   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:34

Nan jdoiis te laiisser maiis pour moi la famiille c'est important ... Jte laiise jdoiis aller voir mon chat .. Il est dans mon saule ... tongue ...

Hey Gribouille viiens làà ! Nan ,

- Accio Gribouille ...

Et un chat noire avec des taches bleues apparut dans ses bras ...

cat RrrrrrrRrr ( ronronnement ) ..

Allez vas Grigri ! Promène toii maiis gare à tes fesses sii tu t'en vas .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: ...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:42

- pssst !

- ? quoi ?

- psssst ! eu ... oups ! miaou !!!!

- mdr ... oui maléfice ? que veux-tu mon gros chaton ... Laughing

- eu ... miaou !

maléfice était un chat tout noir, il avait un oeil bleu et l'autre violet ...

ebermuda le prit dans ses bras et monta se planquer dans son saul pleureur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Nana   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:49

Nana remonta dans son saule se placa dans un creux , elle fit apparaître un livre en feuille de sauge ... Et commença à feuilleté son livre sur l'histoire de Naturalia ... Maiis elle le referma ... Elle appella son chat et le caressa ... Il avait un oeil noir et un oeil vert .. Elle fiit apparaitre une gamelle rempliie de nourriture Naturalienne pour chats Naturaliens et la cala entre 2 branches . Gribouille commença à manger et vida la gamelle ...

Maiis Nana etait préocuppée , elle dit :

<< Je vais me reposer aux bains ... >>

Elle descendit de son saule .. Et parcourut la maison jusqu'aux bains ...


( A suiivre aux baiins )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: ...   ...Maison mysterieuse... Icon_minipostedMar 1 Jan - 22:51

ebermuda s'était endormit ...

et elle rêvait de son pay natal, Arguélenda ... pay de verdure, de forêts imenses ! de montagnes giguentesques, de falaise à en couper le soufle !

des animaux parlant ... avec qui, ont peut faire tant de chose ... des faunes danseurs, des oiseaux faisant des concertots !

dans l'union des elfes et des hommes ainsi que des sorciers ... ce beau monde !

des cascades asser hautes je peus dire ... des mers fougueuses et vivantes ! des lacs calmes ... et miroir ...

et tout celà sans aucunes guerres ... jamais de conflit ... elle a dut le quitter bien précipitement d'ailleur ... elle avait tant d'ami(e)s là-bas ! et elle ne peut même pas y retourner ... se serait de la folie de le faire ...

quand elle bougea un peut trop et tomba de l'arbre ! elle se rêveilla en douleur ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





...Maison mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: ...Maison mysterieuse...   ...Maison mysterieuse... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
...Maison mysterieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bibliothèque mystérieuse ...
» ...La mystèrieuse salle des liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rescapés de la Mer Noire :: Votre 1ère catégorie :: Jardins-
Sauter vers: