| Les bains reposants ... | |
|
+9Ooo-calipso-ooO M!$†£®--ñØñØ Luna Et0iile Mystiria mats ebermuda xxxexplosion Nana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Elfe pure
Messages : 899 Date d'inscription : 24/12/2007 Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _
Fiche de pirate Amis: Equipement: Devise:
| Sujet: Nana Dim 13 Jan - 19:26 | |
| Essaye un peu . Un requin va te manger ... Regarde à ta droite , elle le poussa dans l'eau et il se fit courser par un requin .. | |
|
| |
Mystiria
Messages : 59 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Quoi ! Tu me cherche hein ?
| Sujet: Mysti Dim 13 Jan - 19:28 | |
| L0ol ! Moi je plonge etudier les poissons et le corail .. | |
|
| |
mats Guerrier
Messages : 593 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 32 Localisation : Vus me chercher ?===> J'en ai rien à faire
| Sujet: Re: Les bains reposants ... Dim 13 Jan - 19:30 | |
| Mats claqua des doigts et le requin se calma :
-Quelle requin ? C'est un dauphin pour être aussi gentil. | |
|
| |
Nana Elfe pure
Messages : 899 Date d'inscription : 24/12/2007 Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _
| Sujet: Nana Dim 13 Jan - 20:01 | |
| Nana reclaqua des doigts et entoura le requin d'une bulle , on ne peut changer son caractère , appart sa maîtresse , donc moi . Rektos attaque et protège toi des ses attaques .. et de ses claquements de doigts . | |
|
| |
eliana
Messages : 22 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : là où je suis et point bar ! =p
| Sujet: ... Dim 13 Jan - 20:12 | |
| eb claqua des doigts et elle fut en combinaison ... puis elle reclaqua des doigts et la mer vitn à eux ! bon dehors ...
ebermuda alla dehors et plongea ... elle alla nager avec un bande de dauphin et elle parait avec eux ... elle nageait comme une sirène ... (ou presque xD) | |
|
| |
Mystiria
Messages : 59 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Quoi ! Tu me cherche hein ?
| Sujet: Nana Dim 13 Jan - 20:59 | |
| Nana sauta en salto avant vrillé et attérit au milieu de Eb . Fit la conversation avec elle et les dauphins .. ^^ | |
|
| |
azer Guerrier
Messages : 14 Date d'inscription : 16/01/2008 Localisation : chez moi XD
| Sujet: Re: Les bains reposants ... Jeu 17 Jan - 20:25 | |
| Azer partit se reposer dans la piscine. apres tout ses combats il etait crevé | |
|
| |
Luna Rédactrice en cheffe
Messages : 198 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 32 Localisation : Beh devant mon ordi tiens xD
| Sujet: Re: Les bains reposants ... Sam 26 Jan - 19:24 | |
| t'endors pas tu va te noyer | |
|
| |
ebermuda Sorcière
Messages : 528 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!
| |
| |
Nakyo_Natsuno
Messages : 144 Date d'inscription : 17/01/2008 Localisation : Qui me cherche ? Mr Sherlock Holmes ?
| Sujet: Nakyo Lun 28 Jan - 20:05 | |
| Baah avec Ebermuda , on peux jamaiiis dOrmiir ... | |
|
| |
Messages : 198 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 32 Localisation : Beh devant mon ordi tiens xD
| Sujet: Re: Les bains reposants ... Jeu 1 Mai - 16:19 | |
| lool en même temps dormir dans la piscine c'ets pas uper non plus | |
|
| |
ebermuda Sorcière
Messages : 528 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!
| Sujet: ... Ven 2 Mai - 23:01 | |
| et ouais ! with me, it's impossible to sleep ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bains reposants ... Lun 5 Mai - 13:09 | |
| Lool ^^ et tu dors quand alors?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bains reposants ... | |
| |
|
| |
| Les bains reposants ... | |
|