| Salle de Sport Multifonctions | |
|
+6Ooo-calipso-ooO mats xxxexplosion ebermuda Cloud Nana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Elfe pure
Messages : 899 Date d'inscription : 24/12/2007 Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _
Fiche de pirate Amis: Equipement: Devise:
| Sujet: Salle de Sport Multifonctions Mar 25 Déc - 18:47 | |
| Nana qui s'etait reveiillée en sursaut , partit dans la salle de sport pour maigrir un peu ( ) Elle vit une piscine pas très grande mais assez pour faire des longueurs ... Mais elle vit quelqu'un arriver !Qui etait-ce ? Elle n'eu pas le temps de prendre sa serviette ! (( A suiivr3 )) Nana | |
|
| |
Cloud Guerrier
Messages : 53 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 34 Localisation : Moselle
| Sujet: Salle de Sport Multifonctions Mar 25 Déc - 19:51 | |
| Cloud arriva dans la salle de sport enfilla des gants de boxe et s entraina avec une telle ferociter | |
|
| |
ebermuda Sorcière
Messages : 528 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!
| Sujet: .. Mar 25 Déc - 20:49 | |
| ebermuda était venue pour faire du trampoline, elle en avait fait en club et se débrouillait pas mal ... elle entre-vu nana et cloud qui était déjà là ... | |
|
| |
Cloud Guerrier
| Sujet: Salle de Sport Multifonctions Mar 25 Déc - 21:45 | |
| Cloud arriva dans la salle de sport et commence a s'entrainer | |
|
| |
Nana Elfe pure
Messages : 899 Date d'inscription : 24/12/2007 Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _
| Sujet: Nana Mer 26 Déc - 20:37 | |
| Quii étaiit en maiillot faut le diire ! Deviint inviisiible aux yeux de Cloud ! Et Elle se miit devant luii et créa une iillusiion en forme de fiille en maiillot de baiin ( HiiHiiHii ) Voyant Cloud baver Elle fiit bouger l'iillusiion et l'amèna dans les baiins ... Et referma la porte ... | |
|
| |
Cloud Guerrier
| Sujet: Re: Salle de Sport Multifonctions Mer 26 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
ebermuda Sorcière
Messages : 528 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!
| Sujet: ... Mer 26 Déc - 21:11 | |
| ebermuda passant par là, ouvrit la porte des bains - faudrait pas le laisser enfermer comme ca ! (non ) (si si ) <-- penser ... | |
|
| |
xxxexplosion Guerrière
Messages : 316 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 31 Localisation : Pourquoi on me cherche? LoOol dans un monde non identifie.
| Sujet: Re: Salle de Sport Multifonctions Jeu 27 Déc - 0:16 | |
| ~~> Hors sujet <~~
Depuis quand la salle de sports c'est transformee en salle de bain ? | |
|
| |
Nana Elfe pure
| Sujet: Nana Jeu 27 Déc - 18:32 | |
| Y'a une piscine ... Patate ! | |
|
| |
xxxexplosion Guerrière
Messages : 316 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 31 Localisation : Pourquoi on me cherche? LoOol dans un monde non identifie.
| |
| |
Nana Elfe pure
| Sujet: Vii ! Jeu 27 Déc - 22:04 | |
| Ouiii ! Il est invisible et le mot de passe a toujours un rapport avec les fleurs là c'est " Lys " | |
|
| |
xxxexplosion Guerrière
| |
| |
Nana Elfe pure
| Sujet: Nana Sam 29 Déc - 19:32 | |
| Si t'es pas contente , on fait disparaitre la piscine et on l'a donne à des enfants qui n'en n'ont pas ! | |
|
| |
ebermuda Sorcière
| |
| |
Nana Elfe pure
| Sujet: Nana Jeu 3 Jan - 20:40 | |
| Nana fit disparaitre la piscine et la téléporta au Nepal .. La ou les gens sont CONTENTS d'en avoir .
Eb , là ta eu une bonne idée .. ! | |
|
| |
ebermuda Sorcière
| |
| |
Nana Elfe pure
| Sujet: Nana Ven 4 Jan - 13:37 | |
| Ouaiiis ! Nana && Eb , Humanistes .. ! Mdr .. | |
|
| |
ebermuda Sorcière
| |
| |
mats Guerrier
Messages : 593 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 32 Localisation : Vus me chercher ?===> J'en ai rien à faire
| Sujet: Re: Salle de Sport Multifonctions Ven 4 Jan - 23:18 | |
| -Humaniste ? Je n'en dirait pas autant, offrir une piscine à des pauvres, quoi de plus naturel ?
Mats qui disait ça en rentrant dsans la salle. Bien il alla en direction du panier de basket et prit un ballon.
-Et opt un p'tit dunk. Rivers, lee up, et le panier. | |
|
| |
Ooo-calipso-ooO Elfe pure
| Sujet: Re: Salle de Sport Multifonctions Sam 5 Jan - 12:06 | |
| Cali entra, elle pratiquait le basket, et chipa le ballon à mats, commenca à dribler dans tous les sens, changeant de mains à chaque instants, elle le faisait avec une telle vitesse que la tete d emats commençait à tourner, et marqua un panier à 3 points... | |
|
| |
mats Guerrier
Messages : 593 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 32 Localisation : Vus me chercher ?===> J'en ai rien à faire
| Sujet: Re: Salle de Sport Multifonctions Sam 5 Jan - 12:50 | |
| -Quand tu feras des dunks, tu me rappelleras. Passe la balle en hauteur, je saute, je l'attrape et je la met. Cali envoya la balla, Mats sauta d'une hauteur fulgurante, prit le ballon et fit le dunk. D'un passe à terre, mats redonna le ballon à cali. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Sport Multifonctions Sam 5 Jan - 12:54 | |
| Cali fit minde de viser le panier, plia ses genou et lança le ballon mais il n'allait pas dans la panier, il allait sur la tête de mats mats tomba à terre sous le choc.... | |
|
| |
mats Guerrier
| Sujet: Re: Salle de Sport Multifonctions Sam 5 Jan - 12:57 | |
| -Ca s'appelle pas " minte " mais " finte". Et puis des ballons sur le tête, je m'en suis prit plus d'un, vu le nnombren d'année que je joue au basket.
mats se releva, en se frotant la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Sport Multifonctions Sam 5 Jan - 12:58 | |
| J'ai meme pas essayer de dire finte je voulais écrire mine, | |
|
| |
mats Guerrier
| Sujet: Re: Salle de Sport Multifonctions Sam 5 Jan - 13:00 | |
| -Oui bref, ça fait combien temps que tu joue au basket ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Sport Multifonctions | |
| |
|
| |
| Salle de Sport Multifonctions | |
|