Les Rescapés de la Mer Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rescapés de la Mer Noire

Bienvenue à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Delires .. que de la rigolade .. !

Aller en bas 
+3
Zanessa
Ooo-calipso-ooO
Nana
7 participants
AuteurMessage
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

Delires .. que de la rigolade .. ! Empty
MessageSujet: Delires .. que de la rigolade .. !   Delires .. que de la rigolade .. ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 14:54

Moi j'ai plein de delires .

Deja au collège , on etait en contrôle de technologie , pas un bruit et :
- Proout ! Thomas un gars derrière moi, lache une caisse , et le prof dit :
Bah , sa libère , sa fait du bien ...

Après chez moi :

On regardait " La grand journal " sur la 4 . Et c'etait le guignols qui parlaient de Laure Manaudou .
Et il avaient fait une caricature de Phillipe Lucas . Et à chaque fois qu'ils finissait sa phrase ,il disait : " Et pis c'est tout " mais d'une voix trop marrante .

Et une fois je lisait et j'avait mon echarpe derière , je la touche de pieds et je dis : Oh mon tata ( mon chien Utta ) et enfaite c'etait mon echarpe ... Mdr ...

Voiila à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
Ooo-calipso-ooO
Elfe pure
Elfe pure
Ooo-calipso-ooO


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

Delires .. que de la rigolade .. ! Empty
MessageSujet: Re: Delires .. que de la rigolade .. !   Delires .. que de la rigolade .. ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 15:00

Ha oui, je connais les guignols et je l'ai vu avec phillipe lucas ^^

Moi je n'ai pas vraiment eu de délires...Si, mais c'est toujous comme ça, en cours d'histoire-géo, j'ai un prof qui ne fait que déconner, à chaque cours on rigole, mon frère l'avait eut quand il était au collège et le prof lui avait donné un surnom : McGiver (je sais pas si ça s'écrit comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

Delires .. que de la rigolade .. ! Empty
MessageSujet: Nana   Delires .. que de la rigolade .. ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 15:10

Nous enhistoire , on rigole pas , le prof est trop gnagnagna ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
Zanessa
Guerrière
Guerrière
Zanessa


Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : Dans ma maiisOn xD

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

Delires .. que de la rigolade .. ! Empty
MessageSujet: Mon délire   Delires .. que de la rigolade .. ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 19:26

Moi j'ai eu une gros délire avec des cop's en été Very Happy Souvent quand il fait beau on traine dans le village...Et au bout d'un moment on est allée s'acheter des bonbons et on est allée les manger sur un rond-point What a Face Bref au bout d'un moment t'as une des mes cop's (Pour nana c'est julia qui a dit ça^^) dit : "on se fait fait les trottoirs ?" et une autre nous sort (Re pour nana c'est lulu qui nous a sortit ça) "Nan les ronds-points"
Sur le coup on a été prise par un fou rire...Et pour le reste de la journée on a eu des délirs de ce genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Keep-dreamz.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

Delires .. que de la rigolade .. ! Empty
MessageSujet: ...   Delires .. que de la rigolade .. ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 22:11

nan moi c'est toujours toute seule que je me fais des délires !!!

alors un jour, j'étais au Canada, dans les bois reculés des villes ... et donc je marchais et il commencait à faire très noir ! donc je marche sur le long chemin qui mennait à notre tipi (et oui ! on faisait un stage dans les tipi) et à un moment j'ai entendu un craquement derière moi ! je me retourne ... rien ... alors je sort une noisette de ma poche, je la mange et j'entends à nouveau le bruit ! je me retourne ... et là je me souviens qu'on nous avait dit qu'il y avait des ours dans cette forêt !! affraid alors je presse mon pas, les bruits s'accélèrent aussi et me suive toujours !!! j'arrive au tipi, je me retourne et là je vois !

un écureuil qui me suivait pour mes noisettes !!! clown


y a aussi la fois où je me promenais avec un chien dans la campagne ... donc je lui parle moi ! et puis l'autre il me regarde d'un drôle d'air ... comme si il me comprennait ... je me mets à chanter vachement fort !!! des chansons du stil ... le papa pingouin !! vu que y avait personne ! et puis je raconte des blagues au chien ... et puis il avait vraiment l'air de comprendre ! et puis bon ! je me tape de ces délires avec lui ! alors je rigole et puis je me retourne ... et là ! je vois le fils des voisins de la maison de campagne de nos amis ! bon il a mon age ... mais il me regardait d'un air ... et moi ! quand je l'avais vu me regarder comme ca ... je trouve qu'un truc à lui dire !

- Quoi ?! clown

et on tombe fou de rire tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Mystiria

Mystiria


Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Quoi ! Tu me cherche hein ?

Delires .. que de la rigolade .. ! Empty
MessageSujet: Nana   Delires .. que de la rigolade .. ! Icon_minipostedMer 9 Jan - 21:29

Moi c'est cet aprem au collège , y'a un gars il arrive en pas chassé et il passe deavt nous ( avec une amie ) et nous , on seprend un fou-rire de malade ... Pas possib' ..! Et après il nous demande pourquoi on rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
Ooo-calipso-ooO
Elfe pure
Elfe pure
Ooo-calipso-ooO


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

Delires .. que de la rigolade .. ! Empty
MessageSujet: Re: Delires .. que de la rigolade .. !   Delires .. que de la rigolade .. ! Icon_minipostedJeu 10 Jan - 20:02

Moi, cet aprèm, y a un gars qui dansait la tektonik, laors nous avec mes copines, on le regarde et tout, puis, il s'est emmélé les pieds, et il est tombé mais d'une manière trop hilarante,et on est parti dans un fou rire d'une dizaine de minutes au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

Delires .. que de la rigolade .. ! Empty
MessageSujet: ...   Delires .. que de la rigolade .. ! Icon_minipostedJeu 10 Jan - 22:20

bah on a un gars qui dansait aussi la tektonik et donc il avait fait venir plein plein plein de monde autour de lui ! et donc il se mit à danser ... et quand il voulut remonter son pantallon ... il descendit à ses pieds ! (je parle tu pantallon) et là bien sur il faisait moin le beau ! rah lala ! apprends à mettre des ceintures !! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

Delires .. que de la rigolade .. ! Empty
MessageSujet: Nana   Delires .. que de la rigolade .. ! Icon_minipostedSam 12 Jan - 21:01

Moi c'est un gars , il devait prendre son carnet de liaison et il à montré ses fesses à toute la classe , dans le dos du prof .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
xxxexplosion
Guerrière
Guerrière
xxxexplosion


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 30
Localisation : Pourquoi on me cherche? LoOol dans un monde non identifie.

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

Delires .. que de la rigolade .. ! Empty
MessageSujet: Re: Delires .. que de la rigolade .. !   Delires .. que de la rigolade .. ! Icon_minipostedDim 13 Jan - 15:39

lol! Like a Star @ heaven *~ Encore un delire ! xD ~* Like a Star @ heaven lol!

Aujourd'hui, sur zepirates, dans la cales des jeunes pirates ! cheers
Il y avait un pirate (bouuhh), qui avait ouvert un club, complètement nul tu vois car il n'y avait pas d'indication à part:

" la connarrattitude "
"Oh Oui, Oh Oui
Vive la canard attitude !
Unissons nous pirates et piratesse
Oh Oui, Oh ouiii "

Alors tu vois, on commence a se moquer un peu de lui, et moi je commence a poster les paroles de la danse des canards et tout le monde se marait et tout et tout,.. bon bref,.. vous pourrez allez voir car le topic y est toujours !

Profitez-en ! lol!

Aller, un clip sur les canards...



Et un sur les pinguins tant qu'on y est ! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://Marinaetpotes2.skyblog.com
Ooo-calipso-ooO
Elfe pure
Elfe pure
Ooo-calipso-ooO


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

Delires .. que de la rigolade .. ! Empty
MessageSujet: Re: Delires .. que de la rigolade .. !   Delires .. que de la rigolade .. ! Icon_minipostedVen 18 Jan - 17:37

Je l'avais oublié celui, là, ça s'est fait y a au moins 6 mois, alors c'était une journée extraordinaire ^^, j'étais chez un de mes amis (thomas) avec leyo (louis) et avec la soeur aussi de thomas. On a passé une après-midi à les transformer en fille xD :

Delires .. que de la rigolade .. ! 22630183720080118153618

Ne vous en faites pas, ils sont pas si fous que ça, ils sont surtout super rigolo !

Et voilà mon ptit louis ^^ normal :

Delires .. que de la rigolade .. ! 191662140120080118153708
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo_Natsuno

Nakyo_Natsuno


Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Qui me cherche ? Mr Sherlock Holmes ?

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

Delires .. que de la rigolade .. ! Empty
MessageSujet: Nakyo   Delires .. que de la rigolade .. ! Icon_minipostedVen 18 Jan - 19:41

Fofolle va !

L0ol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0ck-p0up3y.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Delires .. que de la rigolade .. ! Empty
MessageSujet: Re: Delires .. que de la rigolade .. !   Delires .. que de la rigolade .. ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Delires .. que de la rigolade .. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rescapés de la Mer Noire :: Votre 1ère catégorie :: Vos plus gros délires-
Sauter vers: