Les Rescapés de la Mer Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rescapés de la Mer Noire

Bienvenue à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ooo-calipso-ooO
Elfe pure
Elfe pure
Ooo-calipso-ooO


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Empty
MessageSujet: ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤   ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:32

D'enrill emprunta le portail temporel pour se téléporter à Selenda.

Elle se matérialisa dans l'espace de téléportation de la Forêt Magique, une elfe lui dit :

-Bien le bonjour Melle D'enrivo'll M'arta'll ! Avancez je vous prie !

Elle se précipita avant que quadrupède ne l'écrase, mais cette fois-ci, ce fut un troll qui apparut, pas plus grand que 3 pommes.

Elle avança dans la forêt mystèrieuse, cela lui rappelait tant de souvenirs, lorsque qu'elle était petite, elle venait souvent s'amuser ici avec ses amis, des journées entières, où plutôt, ce n'était pas pour s'amuser mais pour s'entrainer à l'arc.

La forêt magique était très étrange, des lucioles voletaient dans tous les sens, les arbres étaient de couleur bleus, l'herbe était violette et l'on ne voyait pas le ciel, car il yavait trop de végétation pour le voir...

Elle grimpa au sommet d'un arbre, et regarda l'ensemble de la forêt, en espèrant voir une licorna sauvage où une créature de ce genre...

Sans qu'elle ne le remarque, elle s'endormit...

Revenir en haut Aller en bas
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Empty
MessageSujet: ...   ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:00

eb passa peu après cali, dans le portail temporel ... mais elle resta en place et se fit assomer par une petite fée qui lui tomba dessus ...

après s'être relever, eb alla vers la forêt ...

elle entra à peine, qu'elle aperçut une licorne ... eb ne se cachait même pas ...

elle avançait tranquilement vers ce magnifique animal ... la licorne ne s'inquièta pas ... quand eb se mit à dire :
- bonjour laciorne ! ca fait longtemps ...

- salut eb ! c'est vrai ... ca fait une paix ... mais ?! qu'est ce que tu fais par ici ?

en disant ces mots, la licorne prit forme humaine, elle était une jeune fille, aux cheveux d'argent, des yeux d'un beau bleu, des vêtements plutôt bleus et violets, comme les couleurs de la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Empty
MessageSujet: Nana   ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:18

Nana etait deja dans la forêt ... Depuis des heures ... Elle parlait au créatures qu'elle rencontrait .

Elle parlait avec une elfe qu'elle connaissait .

- Ca va la famiille ?
- Oui , ca va .
- Et toi , Nana ?
- Bah j'ai decouvert que Calipso etait ma soeur ...
- Ah Bon ?
- Oui et j'en suis fière ...
- Je dois y'aller ...
- Salut , repasse à l'occasion ...

Et elle partit , elle passa dans le portail et repartit , vers une rivière soutteraine , inconnue pour tout le monde sauf elle , mais elle fut interrompue dans sa marche par un petite elfe qui lui dit :

- Nana doit se âtter d'aller au chateau , un problème est survenu pour la petite Lilianne D'Icarize .

- J'arriive de suiite , et elle se téléporta ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
Ooo-calipso-ooO
Elfe pure
Elfe pure
Ooo-calipso-ooO


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤   ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:03

D'enrill était sur le tronc d'arbre, toujours en train de dormir, elle rêvait...Non, ce n'était pas un rêve, c'est un cauchemar...

¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ 5525841920080120144555

Elle voyait Machhius, le célèbre dragon sombre, enfermé dans les entrailles de Télanioae, ville antique en ruines de Selenda.

Ce dragon démoniaque avait semé la terreur dans tout le royaume, mais le célèbre Anagi'll M'artall, la lignée paternelle de sa famille, et elle en était fière, l'avait enfermé dans ces souterrains malfaisants, où l'on y jetait les créatures qui avaient entravés les lois...

Elle le voyait survoler les montagnes, les plaines, les océans, les mers, partout, elle le voyait en liberté !

Puis, le pire arriva dans son cauchemar, la guerre, le dragon sombre, accompagné des démons et des trolls, contre les elfes, les sorciers, et les nains....Et le seigneur démoniaque en personne...


¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ 13302597420080120150024

Elle se réveilla en sursaut, ce cauchemar, elle le revoyait constemment dans se tête, il n'inspirait rien de bon, était-ce une vison ? Ou un rêve comme les autres mais qui ne sera jamais réel...?
Revenir en haut Aller en bas
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Empty
MessageSujet: ...   ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:33

eb et laciorne marchait tranquilement ... quand elle arrivèrent vers un vieux puit : le puit des rêves ...

on l'appele ainsi car, quand on s'endort vers se puit, les rêves que l'on fait, sont des visions du passé, du présent ou du futur ... et on peut être sur que la vision se réalisera ...

quand eb entendit un bruit, elle se retourna et regarda en haut, c'était cali qui n'était pas très loin, juste en haut d'un arbre ... mais eb ne la dérangea pas, et elle et laciorne continuèrent leur chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nakyo_Natsuno

Nakyo_Natsuno


Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Qui me cherche ? Mr Sherlock Holmes ?

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Empty
MessageSujet: Nakyo   ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Icon_minipostedMar 22 Jan - 21:07

Kyo avait entendu parler de cette forêt si mystérieuse , elle passa le portail avec la carte de voyage de son père ( Moitié Selendien et moitié Kikozien )

Elle entra dans cette somptueuse forêt et s'émerveilla devant les couleurs !

Elle marcha se trouva un tronc qu'elle amménagea confortablement et s'endormit sur une tas de mousse à l'interieur de l'arbre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0ck-p0up3y.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Empty
MessageSujet: ...   ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Icon_minipostedMar 22 Jan - 22:02

laciorne laissa eb toute seule, une affaire urgente ! qu'elle lui avait dit ... Rolling Eyes

alors ,eb se posa contre un tronc ...

elle s'assit par terre, referma ses jambes sur elle, prit ses genoux entre ses bras, et posa sa tête à l'horisontal sur ses bras ...

il y avait déjà un petit vent frai ... mais juste frai ...

eb s'endormit, et quand elle le fit, un vent glacial arriva ! et congela la forêt toute entière ! mais, seul les êtres vivants endormits étaient congelés ...

eb fut congelée ,elle aussi ... elle était devenu statue de glace, comme des licornes, des écureuils, et d 'autre cerfs endormits ...

le vent glaciale disparut, et la forêt se décongela ... mais certaines créatures ne se rêveillaient pas ... restaient même statue de glace ...

même ebermuda, eut droit à ce sort ... rien se pourrait faire fondre la glace qui l'emprisonnait ni lumière, ni magie ... aucuns sorts ...

ce vent passait quelque fois dans cette forêts ... et n'oubliez pas que, les animaux que vous croyez statues, sont de vrai êtres vivants congelés ... que rien n'a put libérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nakyo_Natsuno

Nakyo_Natsuno


Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Qui me cherche ? Mr Sherlock Holmes ?

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Empty
MessageSujet: Nakyo   ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Icon_minipostedJeu 24 Jan - 20:41

Nakyo avait entouré sa cachette du bon et incassable sort de prtection , car elle connaissait la forêt et ces mysterieux vents , elle avait deja eu à en faire face , elle connait comment remedier à cette congelation , elle partit et trouve Eb , congelée , elle sortit une poubre rouge etincelante en deposas ur la statue et disparut en laissant un mot :

Tojours avoir de la poudre de dragon de Kmizera , le seul a pouvoirs tout decongeler . Anonyme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0ck-p0up3y.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Empty
MessageSujet: ...   ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Icon_minipostedVen 25 Jan - 21:07

ps : quand je dis rien, c'est rien, laisse moi dans mes trucs ... carotte enragée !!! Razz

le vent souffla sur cette poudre rouge, qui était inefficasse contre ce vent, et la statue d'ebermuda étincelait au soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nakyo_Natsuno

Nakyo_Natsuno


Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Qui me cherche ? Mr Sherlock Holmes ?

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Empty
MessageSujet: Nakyo   ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Icon_minipostedSam 26 Jan - 20:50

H.S: Mechante , vaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0ck-p0up3y.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Empty
MessageSujet: ...   ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Icon_minipostedSam 26 Jan - 21:14

H.S. : t'es trop reconnaissable carotte enargée ... depuis le début je savais que c'était twé ... mère poule ... =p
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nakyo_Natsuno

Nakyo_Natsuno


Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Qui me cherche ? Mr Sherlock Holmes ?

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤   ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Icon_minipostedDim 27 Jan - 13:26

H.S: Chuut , c'est nOtre secret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0ck-p0up3y.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤   ¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La FoOor£t MaGiiiQu£ d£ s£l£nDa ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rescapés de la Mer Noire :: Votre 1ère catégorie :: Un pont entre deux mondes-
Sauter vers: