Les Rescapés de la Mer Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rescapés de la Mer Noire

Bienvenue à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ...   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedSam 19 Jan - 22:23

eb se baladait quand elle passa devant une nouvelle boîte de nuit ! elle était interressée ...

alors elle entra et vit quelques personnes en train de décorer ... une jeune fille s'aprocha d'ebermuda :

- bonjour ! je suis désoler, mais la boîte n'ouvre que dans deux ou trois jour !
- d'accors ... mais je vois que vous la décorer ? j'adooore faire de la déco ! je peux vous aider ? j'ai du temps à passer !
- et bien ... se n'est pas refut ! au fait, moi c'est Anna ! et toi ?
- ebermuda, mais appelles moi eb ... je commence par quoi ?
- eu ... bah tien ! va aider Mathieu à déballer les verres et autres bouteilles !
- okay !

et eb se dirigea vers le bar, la sale était très grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nana
Elfe pure
Elfe pure
Nana


Messages : 899
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Endroits magiques , propriété , mon saule , sur l'île ... # . _

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: Nana   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedDim 20 Jan - 12:21

Nana passa devant et se dit tiens .. Je vais passer voir comment se passe la déco !

Elle vit Eb et se dit : Ah elle bosse aussi là-bas ?

- Coucou Anna , salut Eb ! Prête pour ce soir An'
- Ouais , totallement .
- Ca va peter ! Tu fais quoi ce soir ?
- Bargirl et tOii ?
- Dj ... Viva la fiesta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jardiin-s3cr3t-x3.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: ...   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:25

eb finit par voir nana :
- salut nana !

puis elle se remit au travail quand le téléphone de la boîte sonna ... Anna alla répondre :

- Allo ? oui ! Marque ! Quoi ?! non !!! c'est pas vrai, et vous etes tout les deux malade ? bon, et t'es sur hein ? ni toi ni Jessica ne pouvez faire barman se soir ? zuut ! bon je vais me débrouiller ... t'inquiet ! et rétablisser vous vite hein !

eb avait entendu la discution, c'est qu'elle parle fort Anna ! puis elle alla dire à celle-ci :
- eu ... Anna ?

- Quoi ?
- si tu veux ... je peux être au bar se soir ... j'ai rien à faire se soir ! et je connais des bon coktail ... stp !!! j'adoore faire barman ...
- magnifique ! alors là ! tu tombe bien ... bon alors ... Mathieu !
- Quoi encors !!?
- bon ... va avec Mathieu il va tout te montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Ina_Mitsuko
Rédactrice en cheffe
Rédactrice en cheffe
Ina_Mitsuko


Messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Dans un paradis blanc, qui n'appartient qu'à moi...

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: Re: la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ...   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:10

¤¤ > Du côté d'Ina < ¤¤

* Ina, venait de passer une rude journée... entre les courses de bouffes, quelques nouveaux achats de vêtements (..-faut bien de temps en temps-..) et une nouvelle boîte de smarties aromatisées au jus de tomate (régime pour femelle perroquet)... elle était " EPUISEE "... !!

Et encore, le mot était faible.
S'engageant dans la place St Martin, essayant d'y voir clair, malgré sa tête qui lui jouait de vilains tours, elle fourra sa main dans sa poche et en tira une brioche, dans laquelle elle croqua à pleines dents.


Soudain, elle sentit sa tête buttée contre quelque chose... Ouvrant ses petits yeux tout pleins de fatigue, elle se rendit compte, qu'elle venait de se cogner à un lampadaire... Ah ben, bravo ! Regardant de tout les côtés, elle poussa aussitôt un soupir de soulagement... Ouff ! personne ne l'avait remarquée... c'était déjà ça... ! Cependant, il fallait absolument qu'elle trouve un endroit, pour se poser et boire quelque chose qui l'a réveillerait un peu...

Mais, où ? La propriété était beaucoup trop loin, encore... Enfin, observant les lieux avec détresse, elle aperçue, au coin de la rue, une petite enseigne clignotante où était marquée " Aquarius "... (quand elle veut, elle peut... xD)

Et juste en-dessous il y avait marqué... " Boîte de nuit (en construction) "... Hipiie !! Elle était sauvée. Aussitôt, reprenant son chemin à vive allure, elle se dirigea vers ce qui semblait être " une boîte de nuit "...

< ...A $uivre... >
Revenir en haut Aller en bas
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: ...   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:18

eb commencait à s'installer ... elle était à son aise, et regardait les boisons qu'il y avait déjà, et pensait aux mélanges qu'elle pourrait faire ...

quand Anna alla la voir

- je vois que tu t'intègre ! mais ... dis moi, quelle sont les boisons que tu sais faire ?

- bah ... eu ... j'improvise moi !

- tu ... quoi ?!

- bah je fais comme je le sens ... t'en fais pas ! j'ai des ami(e)s qui ont été mes cobails ... ils sont pas mort ! et puis ils disaient que j'étais super forte pour deviner les ingrédients ... mais ... y en a pas asser pour moi !

- de quoi ?

- d'ingrédients ... je peux aller en acheter ?

- bien sur !! fais ce que tu veux pour les boisons ... j'te fais confiance ...

eb prit sa sacoche, quelques drakos et partit vers la boutique la plus proche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nakyo_Natsuno

Nakyo_Natsuno


Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Qui me cherche ? Mr Sherlock Holmes ?

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: Nakyo   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedJeu 24 Jan - 20:23

Du coté de Nakyo ...

Nakyo qui etait allée faire une longue randonnée etait epuisée , elle aussi . Elle marchait dans la rue Du Pelican quand elle tourna à gauche et vit la boîte de nuit " L'Aquarius " .
Elle entra et vit tout ses amis , se dépêchant de decorer de préparer des boissons , de choisir des disques etc ....

Nakyo : Y'a besoin d'un 2ème barman ? J'ai fait un cour sur les boissons dans le monde des humains et je connais tout , et comme Eb si connait aussi on va faire des merveilles .

Anna : Okay , Eb sa te derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0ck-p0up3y.skyblog.com
Ooo-calipso-ooO
Elfe pure
Elfe pure
Ooo-calipso-ooO


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: Re: la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ...   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedJeu 24 Jan - 20:28

D'enrill se baladait dans les rues de zepiratesland lorsque qu'une affiche colorée la fit s'arrêter.

L'Aquarius

La nouvelle boîte de nuit l'Aquarius va bientôt ouvrir ses portes !


Tarif : 5 Drakos la personne

Pour la première ouverture, le tarif est réduit, 3.5 drakos seulement !

Cali s'écria :

-Une boîte de nuit !!!

Elle regarda l'adresse, et se précipita vers l'aquarius.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo_Natsuno

Nakyo_Natsuno


Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Qui me cherche ? Mr Sherlock Holmes ?

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: Nakyo   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedJeu 24 Jan - 20:46

Ebermuda : Okay , mais tu connais quoi comme boissons ?

Nakyo : Le Giga-Megsa , Le Super 18 , Le Whisky-Coca ( Pour plus de 18 ans ) , Le Get 27 , La Tropicalune . Etc ....

Et tOiii ? ....

..O* A Suiivreuh *o..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0ck-p0up3y.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: ...   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedVen 25 Jan - 21:01

- eu ... j'invente ... et je connais des miliers de recettes ! mais bon ... (pensant : deux barmans ... c'est pas trop le fun ... pour discuter avec les clients ... et je peux jamais faire un truc seule ... marre ... pfff ... bon je vais faire mes courses toute seule na ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nakyo_Natsuno

Nakyo_Natsuno


Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Qui me cherche ? Mr Sherlock Holmes ?

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: Nakyo   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedSam 26 Jan - 20:52

Nakyo partiit ....

- Je vais faire serveuse , al0rs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0ck-p0up3y.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: ...   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedSam 26 Jan - 21:27

eb était dans la rue, et elle croisait les gens du coin, elle leur passait le bonjour et discutait un peu avec eux aussi ...

puis elle arriva devant une boutique spéciale ... " spéciale soirrée boissons !! c'est par ici .." voilà comment s'appelait cette boutique ...

eb entra et vit des rayons d'ingrédients pour des coktails infinits !! elle passa dans tous les rayons et passa à la caisse avec deux paniers qui contenaient :
- des fruits variés (fraises, abricots, citrons jaunes et verts, mangue, oranges ..)
- un sachet de sucre fin
- deux bouteilles de sirop concentré de fruits (litchi et framboise)
- des sirop (pomme, menthe, cassis, pêche)
- des bouteilles de bierres blondes et brunes
- des bouteilles d'alcool brut
- de la crème chantilly (attention au exet de sucre avec celle-là ! xD)
- du chocolat en grain de café
- du café
- des petites déco (parassol, pailles ...)

la caissière lui dit :
- ca ferat 28,60 drakos pour la jeune demoiselle !

elle lui donna donc ses 27,60 drakos et partit avec des sac de bonne idées de coktails !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nakyo_Natsuno

Nakyo_Natsuno


Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Qui me cherche ? Mr Sherlock Holmes ?

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: u   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedDim 27 Jan - 13:31

Nakyo finissait de préparer la salle avec Anna et les autres ...

Elle posa une boule réfléchissante et vit dehors avec le miroir qu'il y avait un chiotn abandonné , elle sauta du tabouret , alla le chercher , lui donna de la nourriture .
Elle regarda son collier , le prénom du chiot etait effacé .. Elle pensa :

- Je vais le garder avec moi . Il est trop mimi . En effet le chiot etait gris souris avec des yeux d'un bleu océan .
Je vais l'appeller Ipso !

Elle rentra à la propriété , posa un panier en dessous de son lit , et posa du papier journal à côté . Elle reparti à la discothèque ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0ck-p0up3y.skyblog.com
ebermuda
Sorcière
Sorcière
ebermuda


Messages : 528
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: ...   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedDim 27 Jan - 21:19

eb marchait en direction de la boite et allait entrer dedans quand un petit garçon arriva devant elle et lui dit :
- EBERMUDAA !! dis moi que t'as vu mon chien !
- ton chien ?
- oui !! mon petit chien gris sourris ... avec des yeux bleus !!
- Ahh ! non désoler ... j'ai pas vu ton grisy ... mais tu la chercher partout la chipie ?
- bah oui ! elle est sortie en courrant du jardin et est allée dans la rue ... je sais pas où elle est maintenant ... tu pourras demander à ceux que tu vois ? s'il te plais ! je dois rentrer à la maison ... à cause de mes devoirs ...
- t'en fais pas va ! je finis un truc à la boite et je la cherche avec des ami(e)s si ils aurront le temps ! aller cours !
- merci ! merci ! merci !

et eb fila comme le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com
Nakyo_Natsuno

Nakyo_Natsuno


Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Qui me cherche ? Mr Sherlock Holmes ?

Fiche de pirate
Amis:
Equipement:
Devise:

la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: Nakyo   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_minipostedLun 28 Jan - 19:46

H.S: Jvoulaiis le garder , mOiii ! T'es méchante ...

Nana ayant trop mal au coeur de laisse Ipso à la maison alla le chercher et le ramèna , le garçon etait toujours là et quand il vit son chien , il courrut ...

- C'est tOn chiien ?
- Ouii c'est griisy
- Okay , tiiens je te le rends , mais la prochaine fois , je te le rackète .
- C'est vraii ?
- Maiis nOn , aller retOurne chez tOii , ta maman dOiit s'inquiéter ...

Et le petit garçon s'en alla et Nak demanda à Eb :

C'est quii se garçOn ? Tu le cOnnais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0ck-p0up3y.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Empty
MessageSujet: Re: la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ...   la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la piste de dance ! et pas très loin ... le bar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rescapés de la Mer Noire :: Votre 1ère catégorie :: Aquarius-
Sauter vers: