| Les Rescapés de la Mer Noire Bienvenue à tous ! |
|
| Enfin !! :D | |
| | Auteur | Message |
---|
M!$†£®--ñØñØ DJ
Messages : 486 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : Dans un rêve …
Fiche de pirate Amis: Equipement: Devise:
| Sujet: Enfin !! :D Sam 26 Jan - 13:15 | |
| Enfin un circuit ! ***Arnaud prit sa voiture et fit quelques tours de circuits *** 20 min plus tard … La 3ème épingle est un piège énorme, j'ai presque pulvérisé ma voiture Les pneus sont un peu chaud ***Arnaud ammena sa voiture au garage et y changea les pneus et repartit s'entrainai*** Merci leouste | |
| | | Ina_Mitsuko Rédactrice en cheffe
Messages : 68 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Dans un paradis blanc, qui n'appartient qu'à moi...
| | | | M!$†£®--ñØñØ DJ
Messages : 486 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : Dans un rêve …
| Sujet: Re: Enfin !! :D Sam 26 Jan - 14:14 | |
| | |
| | | Luna Rédactrice en cheffe
Messages : 198 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 32 Localisation : Beh devant mon ordi tiens xD
| Sujet: Re: Enfin !! :D Sam 26 Jan - 19:19 | |
| Fais gaffe nono y'a des aricots zarb sur le circuit | |
| | | Nakyo_Natsuno
Messages : 144 Date d'inscription : 17/01/2008 Localisation : Qui me cherche ? Mr Sherlock Holmes ?
| Sujet: Nakyo Sam 26 Jan - 20:54 | |
| Nakyo arriva prit une tite moto super rapide , roula , arriva vers un tramplin , sauta et fit un 36o° | |
| | | ebermuda Sorcière
Messages : 528 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!
| Sujet: ... Sam 26 Jan - 21:30 | |
| | |
| | | Nakyo_Natsuno
Messages : 144 Date d'inscription : 17/01/2008 Localisation : Qui me cherche ? Mr Sherlock Holmes ?
| Sujet: Nakyo Dim 27 Jan - 0:57 | |
| Ouaiis , on faoiit des courses à travers les mondes ? | |
| | | ebermuda Sorcière
Messages : 528 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : disons que maintenant que je maitrise la téléportation, et bah partout dans l'univers !!!
| Sujet: ... Dim 27 Jan - 21:11 | |
| à travers le monde, oui ... mais toujours sur des circuits carotte ! | |
| | | Nakyo_Natsuno
| Sujet: NakyôÔ Lun 28 Jan - 19:38 | |
| Baah je suiis pas fOolle , nOon plus ! | |
| | | Luna Rédactrice en cheffe
Messages : 198 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 32 Localisation : Beh devant mon ordi tiens xD
| Sujet: Re: Enfin !! :D Jeu 1 Mai - 16:20 | |
| après si vous voulez vous^prendre des poteaux c'est vous qui voyez ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin !! :D | |
| |
| | | | Enfin !! :D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|